« Il était une fois Molière »

Mardi 9 juin, devant le public des 6èmes
Cette année encore, « La Compagnie du Nouveau Monde » est venue présenter la vie et l’œuvre de Jean-Baptiste Poquelin, allias Molière et 4 de ses pièces incontournables !
Les élèves ont ainsi pu, à travers un jeu de scène très dynamique et habile, rencontrer Molière et… « Le Malade imaginaire », Scapin et ses fourberies (NDLR « Les Fourberies de Scapin »), « Le Bourgeois gentilhomme » et « l’Avare » !
Une jolie rencontre avec le théâtre classique du XVIIe siècle !






Photos Carole Mille


